Quel est l’état des LEDs de la Bbox3v+ et du modem 4G?
Plus particulièrement LED WAN de la Bbox et LED 4G du modem 4G: bleu continu?
En effet, c’est bleu continu (WAN). Idem pour toutes les leds du modem 4G.
Donc la solution “Tessares” (dsl&4G) serait toujours opérationelle
Je crains qu’il faut attendre la réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique
Peut-être la couverture 4G serait (temporairemen?) “pas très bonne” à votre adresse (pour le boost 4G)?
Vous pouvez
éteindre la Bbox et le modem 4G
ensuite réactiver la BBox et attendre que les LEDs DSL/internet deviennent bleu continu
et finalement réactiver le modem 4G
afin d’essayer de résoudre le problème éventuellement
Une telle procédure avec un “hard reset” de la Bbox & du modem 4G d’abord pourrait elle aussi être envisagée (via les “boutons reset”)
Malheureusement, j’ai déjà essayé.
Concernant la couverture 4g, elle est amplement suffisante pour ce que je devrais en faire.
A savoir que la connexion 4g donne un bon 50mo en down et 15/20mo en up.
Bonjour @FranckWelter
Je viens de reconfigurer votre modem LTE sur votre ligne.
Pouvez-vous redémarrer votre installation et refaire un essai?
Merci