Bonsoir @Erics ,
Je constate effectivement que votre expérience wifi est plutôt moyenne !
D’après les premières vérifications, je vois qu’il y a quelques problèmes liés à des interférences avec d’autres appareils ?
- Pourriez-vous brièvement me décrire l’environnement de votre B-box ? Est-elle près d’un tableau électrique, microonde, téléphone fixe sans fil ?
Je vois également que certains appareils rencontrent des soucis de trajet radio qui provoquent des problèmes par rapport au débit de votre connexion ?
- Serait-il possible, par exemple, de déplacer votre modem un peu plus en hauteur et de le mettre en position verticale ?
Merci d’avance
Bonsoir,
Ma bbox est situé à l'entrée de l appartement . A droite de l entree se trouve le salon et la cuisine . Et a gauche se trouve les 2 chambres et la salle de bain . Le technicien a fixé la bbox au mur a environ 40-50 cm du sol . Dans la pièce a coté de l entree se trouve la boite à fusibles . Je ne dispose pas de telephone fixe.
Bien à vous
Bonjour @Erics,
Selon où est située la boîte à fusible ceci pourrait impacter votre Wifi… 40 - 50 cm au dessus du sol n’est pas non plus optimal.
Si vous le désirez nous pouvons vous envoyer un technicien afin de vérifier l’installation et voir ce qui peu-être amélioré.
Pour se faire pourriez-vous indiquer :
- Vos dispositions pour les prochains jours
- un numéro de contact dans la partie privée de votre profil