Répondu

Connexion lente et instable



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https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html

 

LED DSL clignotant : vérifiez le câble entre la prise murale et le port DSL bleu à l'arrière du modem puis attendez 3 minutes.

LED Internet éteint : il n'y a pas de connexion internet. Débranchez le câble d’alimentation du modem et rebranchez-le. Attendez environ 20 minutes.

hard reset Bbox

Il est néanmoins aussi possible que Proximus doit intervenir (remplacment Bbox et/ou à la borne de rue) pour résoudre le problème

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Bonjour, Ma connexion internet n’est plus stable depuis plusieurs semaines. En effet 2 à 3 fois par jour les leds de mon modem clignotent et je n’ai plus accès à internet par câble et Wifi et pour corriger le problème je dois redémarrer mon modem. J’ai aussi fait le test en ligne et il n’y a aucun problème. bien à vous.

Hello

 

j’ai remarqué quelques déconnexions le 23 mais depuis tout a l’air d’être normal

 

Avez vous encore eu le soucis depuis ?

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