Bonjour,
Deux techniciens Proximus sont venus me raccorder avant hier. À la base j’étais chez VOO mais j’ai voulu changer car ma connexion internet était trop lente et instable.
Le jour même et le lendemain du raccordement ,j’ai trouvé que j'avais beaucoup de problème de vitesse. Une personne qui regarde youtube et une autre sur la console = déconnexion, rame etc etc
J’ai donc fait tout une série de test par wifi, par câble ethernet, en débranchant tout. Mais toujours la même vitesse en dl c’est à dire 20mbps et 1,6 en upload ce qui est, en 2023, totalement dérisoire. Toutes les vidéos son en HD, une mise à jour pour un jeu avoisine les 100go voir plus. J’ai déjà telephoné plusieurs fois au call center où il me disent qu'après des tests ma ligne ne peut supporter que 25mbps. Du délire…. Alors que j’ai dans mon contrat l'Internet maxi. Je paie 100€ par mois pour le pack complet pour au final avoir une ligne du tiers monde. Aucune solution n’est proposée à part attendre que la fibre soit reliée dans ma rue mais personne ne peut me donné de délai. Pourtant, il y a plus de 6mois, on est venu éventré tous les trottoirs. Je regrette vraiment d’avoir changé d’opérateur à l’heure actuelle surtout qu’à part “Désolé, vous êtes en fin de ligne, faut attendre la fibre”, pas de solution….
Qu’est ce que je peux faire de plus pour que j’ai un internet correct qui correspond au prix que je paie ???