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Question

Connexion nouvelle box 3 et imprimante


Bonjour,

Depuis l’installation de la nouvelle box V3, je ne sais plus utiliser mon imprimante Canon !

Ce qui me pose des soucis étant en télétravail.

Que dois-je faire ?

4 commentaires

Maxime R
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  • Modérateur
  • May 20, 2025

Bonjour ​@AnneLiseMaroye69,

Il se peut que votre imprimante ne se connecte que sur la fréquence 2.4, ce qu’on pourrait essayer c’est de scinder les 2 réseaux pour qu’ils aient un nom différent. Vous pouvez faire ceci via votre compte MyProximus, sinon nous pouvons également le faire pour vous si vous le désirez ?


  • Apprenti
  • May 23, 2025

Bonjour,

Et bien je dirais tout pareil que AnneLiseMaroye69, mon imprimante trouve mon modem mais cela s’arrête là, connection impossible. 

 

Merci d’avance


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 23, 2025

Bonjour ​@Gilbert.T.,

Dans votre cas avec l’internet box premium, c’est un peu différent, se sont les normes de sécurité de cette box qui ne sont probablement pas compatibles avec votre imprimante. Pour pallier à ceci il existe le “limited SSID”, je vois d’ailleurs que votre imprimante est actuellement connectée dessus depuis 16h46. Ca devrait donc fonctionner via ce réseau, est-ce bien le cas ? Il ne sera par contre pas possible de la connecter sur le réseau classique.

 


  • Apprenti
  • May 23, 2025

Bonsoir ​@Maxime R ,

Mon problème a été solutionné. 

Merci beaucoup et bon week-end