Bonjour,
En cherchant à me renseigner sur les modems tiers supportés par Proximus, je suis tombé sur la page "installer votre propre équipement". Dans l'app Proximus+, cette page bug, mais dans un browser elle affiche comme seule option le sélecteur single/triple vlan.
Je m'attendais à tout sauf à perdre ma connection par ce simple sélecteur lol.
J'ai fait un factory reset de ma box, dans le doute. J'ai bizarrement retrouvé une connexion très brièvement (2 minutes) mais là c'est mort. Pourtant ma bbox affiche bien une connexion dsl dans ses propriétés, elle "fonctionne" avec mon login d'origine et celui indiqué sur myproximus (pourquoi on a 2 identifiants?).
Le diagnostic sur Myproximus est aussi bugué qu'inutile, il me dit que ma connexion fonctionne mais pas ma bbox. Là un opérateur m'envoie une nouvelle bbox, mais je doute un peu que ça va changer quoi que ce soit, ce sélecteur de triple vlan pourrait vraiment brick une bbox 3?
À mon avis c'est le réseau qui m'a rejeté pour une raison quelconque? Ou bien les factory settings de la bbox 3 plus compatibles avec le réseau actuel? Une idée ? Merci
Tout mon équipement est aussi bien connecté sur le réseau, tout fonctionne sauf.. internet en gros..
(J'ai même vu pop une nouvelle option de stick 3g dans les options de la bbox à un moment. Dans le doute j'avais ajouté SKYNET à l'identifiant, j'ignore pourquoi Proximus l'affiche comme ça alors qu'il n'accepte que la version courte)