Skip to main content
Réponse

Connexion Proximus synchro bridée à 70/30


Bonjour,

Je suis récemment revenu chez Proximus pour l’internet et le mobile.

Cependant, je remarque que mon profil reste bridé à 70/30.

De part le passé avec Edpnet/Proximus, j’ai été habitué à avoir du 100/35.

Pour en avoir le cœur net, j’ai rebranché une vieille BBox 3+ et utilisé le Sagem tool et mes résultats sont les suivants :

 

Est-ce qu’il existe une chance que ma synchro évolue vers les 100/35 ? Est-ce qu’un admin de chez Proximus peut faire quelque chose ?

J’espérai récupérer mon ancienne synchro… mais là je déchante un peu...

Meilleure réponse par alloja

Au plus tôt demain un modérateur pourra probablement forcer le DLM, sinon vu que vous venez de revenir chez Proximus, il faut laisser le temps à ce même DLM d’analyser tranquillement votre ligne. 

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • Réponse
  • September 17, 2023

Au plus tôt demain un modérateur pourra probablement forcer le DLM, sinon vu que vous venez de revenir chez Proximus, il faut laisser le temps à ce même DLM d’analyser tranquillement votre ligne. 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 19, 2023

Bnnjour @Pigeon 

 

Bienvenue sur le forum de proximus.

 

Je vous confirme que votre profil est passé à 100/35.

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 19, 2023

Effectivement, j'ai remarqué la différence ce matin.

 

Ça fait plaisir.... reste plus qu'à attendre la fibre 🙂


  • Apprenti
  • November 29, 2023

Bonjour,

Idem pour moi, je suis récemment revenu vers Proximus.

Mon Profil est bridé a 70/30.

Il y a +/- 3 ans un nouveau cable a été passé et mon profil etait stable en 100/35.

Est il possible de revenir a ce profil.

 

Merci d’avance

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 30, 2023

Bonjour @TofChot,

 

J’ai repassé votre profil en 100 - 35. Bonne journée.