Question

Connexion très lente


Bonjour,

Je vous contacte car depuis plusieurs mois, ma connexion est très lente, ping minimum de 500, enfin bref wifi inutilisable,
Il y’a 1 semaines j’ai reçu une nouvelles box mais rien à changé, la connexion est pire.
Je suis désolé du terme mais je me retrouve avec une connexion très nul et inutilisable.
 
J’ai fait plusieurs speed test avec un ping très élevé, mais le speedtest ne dit pas ma réelle connexion, le speed test dit des fausses valeurs.

Je n’en peut plus car les autres voisin ont une bonne connexion et chez moi j’ai l’impression d’être sur vpn ou je ne sais quoi, mais c’est clairement pas une connexion digne de ce nom.

J’ai toutes les 30min des déconnexion de wifi, il disparais puis reviens.

Mes enfant ont les cours en ligne et c’est pour eux impossible de passer un cours sans bug, etc...

Un technicien est venue mais après passage rien à changer.

Je veut pour une fois qu’un vrai travail sois effectué sur ma ligne, et que vous fassiez quelque chose, merci.

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @ahmed ben hamou , 

Je viens de faire une analyse approfondie de votre ligne et je constate que la vitesse provisionnée à votre adresse est de 20Mbps non vectorisée et malheureusement, aucune amélioration n’est possible pour le moment :confused:
Mais pour le ping, 500 me semble très haut effectivement. Les tests sont certainement réalisés par wifi et je vous invite peut être à en réaliser un par câble si ça n’a pas déjà été fait bien entendu… 

Commenter