Bonjour,
Je vous contacte car depuis plusieurs mois, ma connexion est très lente, ping minimum de 500, enfin bref wifi inutilisable,
Il y’a 1 semaines j’ai reçu une nouvelles box mais rien à changé, la connexion est pire.
Je suis désolé du terme mais je me retrouve avec une connexion très nul et inutilisable.
J’ai fait plusieurs speed test avec un ping très élevé, mais le speedtest ne dit pas ma réelle connexion, le speed test dit des fausses valeurs.
Je n’en peut plus car les autres voisin ont une bonne connexion et chez moi j’ai l’impression d’être sur vpn ou je ne sais quoi, mais c’est clairement pas une connexion digne de ce nom.
J’ai toutes les 30min des déconnexion de wifi, il disparais puis reviens.
Mes enfant ont les cours en ligne et c’est pour eux impossible de passer un cours sans bug, etc...
Un technicien est venue mais après passage rien à changer.
Je veut pour une fois qu’un vrai travail sois effectué sur ma ligne, et que vous fassiez quelque chose, merci.
Question
Connexion très lente
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.