Bonjour ,
Gros soucis internet je tourne a même pas 2mbps en ce moment !!!! Je ne peu strictement RIEN FAIRE merci de faire quelque chose rapidement .
Bonjour ,
Gros soucis internet je tourne a même pas 2mbps en ce moment !!!! Je ne peu strictement RIEN FAIRE merci de faire quelque chose rapidement .
Bon après téléphone la connexion refonctionne a moitié c-a-d via la paire de cuivre on a le débit mais la solution 4G marche plus du tout .
Le technicien vient lundi normalement maintenant si vous pouvez faire qql chose a distance cela reste le bienvenu pour refaire clignoter la wlan qui veut plus être allumée
Bonjour
Après vérifications, je vois que le rendez-vous a été annulé …
Merci d’avance
Bjr,
On a annuler car le problème a disparu pendant le week end . (Du moins j’avais constater des valeurs normales ) Peu être une erreur enfin compte non ?
La par contre je constate ma connexion fonctionne mal ce matin !J’ai reboot le modem avec le 4GLTE éteint la connexion tiens un peu mais après on a des valeurs horrible ou on peu dire qu’on arrive a peine a surf avec .
Edit : après avoir regarder mon côté la connexion fixe fonctionne mal débit ( monte au mieux a 7 mbps pour descendre a 2-3 )/Ping haut /MS,gigue a + 80 bref des stats mauvaises comparer a la normale .
Le problème est surement au ROP car dès je reboot la bbox j’ai un speedtest normal sur la ligne fixe juste que cela tiens a peine quelque minute .
Voila le genre de speedtest j’ai après 5 min avoir reboot la box :
https://pxs.speedtestcustom.com/result/8c36ddb0-5f90-11ef-bcca-cd36de430303
Alors normalement le ping est sous 10 / MS 1 et la vitesse a 14-15 mbps .
Bonjour
Dans ce cas, voulez-vous que je réencode un rendez-vous avec un de nos techniciens ?
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.