Skip to main content
Question

Connexion ultra lente


Bonjour ,

 

Gros soucis internet je tourne a même pas 2mbps  en ce moment  !!!! Je ne peu strictement RIEN FAIRE merci de faire quelque chose rapidement .

Bon après téléphone la connexion refonctionne a moitié  c-a-d via la paire de cuivre on a le débit mais la solution 4G marche plus du tout  .

 

Le technicien vient lundi normalement maintenant si vous pouvez faire qql chose a distance  cela reste le bienvenu pour refaire clignoter la wlan  qui veut plus être allumée


Bonjour @Actifed2 , 

Après vérifications, je vois que le rendez-vous a été annulé … 

  • Rencontrez-vous toujours le même problème ? 

Merci d’avance 😉


Bjr,

On a annuler car le problème  a disparu pendant le week end . (Du moins j’avais constater des valeurs normales ) Peu être une erreur enfin compte non ?

La par contre je constate ma connexion fonctionne mal ce matin  😕 !J’ai reboot  le modem  avec le  4GLTE éteint la connexion tiens un peu mais après  on a des valeurs  horrible ou on peu dire qu’on arrive a peine a surf avec .

 

Edit : après avoir  regarder mon côté  la connexion fixe fonctionne mal  débit ( monte au mieux a 7 mbps pour descendre a 2-3 )/Ping  haut /MS,gigue a + 80  bref des stats mauvaises  comparer a la normale .

 

Le problème est surement  au ROP car dès je reboot la bbox j’ai un speedtest normal sur la ligne fixe juste que cela tiens a peine quelque minute .


Voila le genre de speedtest  j’ai après 5 min avoir reboot la  box :

 

https://pxs.speedtestcustom.com/result/8c36ddb0-5f90-11ef-bcca-cd36de430303

 

Alors normalement le ping est sous 10 / MS 1 et la vitesse a 14-15 mbps .


Bonjour @Actifed2 , 

Dans ce cas, voulez-vous que je réencode un rendez-vous avec un de nos techniciens ? 

Merci 


Commenter