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Bonjour,
j’ai contacté le service technique ce matin.
Ma connexion VDSL2 est HS, pas de synchronisation.
Après plus de 40 minutes, la personne que j’ai eu au téléphone n’a pas trouvé de solution.
Un rendez-vous aurez été fixé, mais aucune info concernant ce rendez-vous.
Aucune date…
Pourriez-vous vérifier qu’un rendez-vous est bien fixé?
Merci de votre aide
Cordialement,
Sébastien

@Sébastien 20290 Si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre numéro de client dans votre profil pour faciliter le travail des modérateurs ;)


@alloja , merci pour le rappel.
Pour ma part c’était déjà renseigné. ;)


N’ayant pas de nouvelle, j’ai retéléphoné.
Une personne compétente au téléphone, ça aide.
Rendez-vous fixé à demain.


Bonjour @Sébastien 20290 

Parfait si vous avez pu joindre quelqu’un qui a pu faire le nécessaire.

Petit rappel concernant les délais de traitement sur le forum, pour des déconnexions complètes il est préférable de passer par le 0800 (quitte à appeler deux fois) plutôt que d’attendre une réponse urgente ici, les délais de traitement étant de plusieurs heures à 1-2 jours...


Bonjour @David W ,
oui je me doute bien, c’est pour ça que j’ai retéléphoner.
Pour info, le problème n’est pas chez moi, mais sur le câble de rue (un 100 paires en plombs)
le dépannage est en cours, on espère une réparation terminé aujourd’hui. (Les jointeurs sont sur place)
 


Hello @Sébastien 20290 

D’après ce que je peux constater, depuis 15h30 c’est nickel, je dirais bien croisons les doigts mais je suis certain que ça va aller maintenant au vu des données !

Aussi, je ne l’ai pas dit dans ma première réponse mais vraiment désolé qu’il faille parfois appeler 2 fois !


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