Skip to main content

Bonjour. L'imprimante Epson ET-2812 ne peut pas se connecter au routeur Sagemcom.

J'appuie sur le bouton de l'imprimante pendant 5 secondes, le voyant wi-fi clignote, mais la connexion n'est pas établie.

Bonjour @Constantin_03 , 

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport aux appareils connectés ou ayant tenté de se connecter au wifi de l’internet box … 

Votre wifi est configuré en “Single SSID”.
Il est donc possible que l’imprimante ne détecte pas le wifi 2.4Ghz. 

Comment désactiver le “Single SSID” le temps de connecter votre imprimante à l’internet box ? 

  1. Vous rendre sur votre espace MyProximus
  2. Aller dans “Produits” - Internet Maxi - Paramètres de votre internet box
  3. Dans l’onglet “Wifi”, vous avez la possibilité de désactiver la “configuration identique sur toutes les fréquences”
  4. Une fois désactivé, vous devez alors cliquer sur “enregistrer les modifications”

Pourriez-vous essayer cette procédure et me dire si celle-ci a fonctionné ? 

Merci d’avance 😉


Commenter