Répondu

Connexion WIFI perdue


Bonjour,

 

J’ai une Bbox-3 et je dois assez souvent la redémarrer (2 à 3 fois par semaine) car la connexion WiFi avec mon PC et d’autres appareils “disparaît”. Je dis disparaît car le SSID n’est plus détecté. Après le redémarrage de la Bbox la connexion  WiFi se rétablie automatiquement.

 

J’ai déjà fait une réinitialisation aux valeurs par défaut, mais ça n’a rien changé.

 

Auriez-vous des suggestions?

Merci

icon

Meilleure réponse par Yacine 30 juin 2020, 12:20

Merci @David W , j’ai reçu la nouvelle Bbox. 

 

Bien à vous,

  1. KHEDIM
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Yacine oui j'ai une suggestion, si des redémarrage ont été fait ainsi qu'un reset et que ce problème persiste, je ne vois qu'un échange de bbox, j'encode ça de suite et vous devriez la recevoir maximum lundi chez vous

Merci @David W , j’ai reçu la nouvelle Bbox. 

 

Bien à vous,

  1. KHEDIM
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Super! Merci pour le retour Yacine :-)

Commenter