le service client par téléphone ne me propose rien!!
ce qui fait qu après 6jours je surfe a vitesse très limitée et ce pendant encore 3 semaines contre ma volonté.. car le 5/07 il y a eu très peu de connections sur le wifi et le lundi un peu plus mais via des smartphones .. mais pas au point d user 69Gb!!!
Qqun a eu la même blague??!!
merci
Meilleure réponse par IliasB
Bonjour (je ne suis qu’un client),
J’ai 2 hypothèses purement personnelles :
Quelqu’un est connecté sur votre Wifi.Je conseillerais de remplacer le mot de passe pour un plus long (avec un chiffre et un symbole de préférence).*
Un jour j’ai eu une consommation gigantesque et j’ai remarqué qqch : sur l'ordi auprès de mon frère restait allumé un logiciel de torrent (style “µtorrent”), qui envoyait des donnés tant que le PC était allumé… Le problème a vite été résolu.
Rappel : je ne suis qu’un client lambda.
*PS : les techniciens vous expliqueront peut-être comment trouver le nom du PC pirate (pour autant qu’il existe) via http://192.168.1.1
Quelqu’un est connecté sur votre Wifi.Je conseillerais de remplacer le mot de passe pour un plus long (avec un chiffre et un symbole de préférence).*
Un jour j’ai eu une consommation gigantesque et j’ai remarqué qqch : sur l'ordi auprès de mon frère restait allumé un logiciel de torrent (style “µtorrent”), qui envoyait des donnés tant que le PC était allumé… Le problème a vite été résolu.
Rappel : je ne suis qu’un client lambda.
*PS : les techniciens vous expliqueront peut-être comment trouver le nom du PC pirate (pour autant qu’il existe) via http://192.168.1.1
j ai enfin pu joindre le service technique .. non pas le service commercial clientèle.. mais je suis passé par une boutique proximus et qui eux m ont rappelé.. bref.. tout ça pour dire que la première fois au service clientèle on m A juste dit que c etais moi qui avait consommé les Gb ..
Mais en fait il y avait « une fuite » du réseau et c est par là que passait mes Gb..
Et ils m ont remis les compteurs
a zéro.. nickel!!
parfois il faut pousser un peu plus loin et avoir vraiment le « vrai » service technique !!
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.