Skip to main content
Réponse

Consomation internet fixe délirante


Przeszlacki

Bonjour,

Il semble y avoir un problème avec ma consommation de données sur My Proximus. En seulement quatre jours, j'ai remarqué que j'ai utilisé 3150 Go, alors que hier soir, sur mon internet fixe, j'étais à seulement 148 Go. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ? C'est incroyable, je n'ai jamais consommé autant de données, même avec mon ancien fournisseur d'accès où j'étais à 1493 Go en 30 jours !

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour @Przeszlacki  et @F1410 

 

C’est une erreur d’affichage dans myproximus, vous êtes en dessous de 200GB pour le moment.

 

Je vais remonter l’information.

 

Merci 

9 commentaires

  • Apprenti
  • April 4, 2024

Je connais le même souci délirant….presque 6 TB en 2 jours….mes habitudes sont identiques et je n ai jamais connu ça avant…la réponse à ce souci m intéresse donc beaucoup.


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • April 5, 2024

Bonjour @Przeszlacki  et @F1410 

 

C’est une erreur d’affichage dans myproximus, vous êtes en dessous de 200GB pour le moment.

 

Je vais remonter l’information.

 

Merci 


Przeszlacki
  • Auteur
  • Apprenti
  • April 5, 2024

Bonjour @Przeszlacki  et @F1410 

 

C’est une erreur d’affichage dans myproximus, vous êtes en dessous de 200GB pour le moment.

 

Je vais remonter l’information.

 

Merci 

Pas de soucis, je me disais bien haha !

Merci à vous ! :)


Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • April 5, 2024

Merci pour la confirmation 👍

 

On en a parlé ici aussi il y a peu …

 


  • Apprenti
  • April 6, 2024

Bonjour,

même problème alors que d’habitude je consomme 500 GB par mois là j’en suis à 3172 et ça augmente de 15 GB toutes les heures 🙄


Przeszlacki
  • Auteur
  • Apprenti
  • April 6, 2024

Bonjour,

même problème alors que d’habitude je consomme 500 GB par mois là j’en suis à 3172 et ça augmente de 15 GB toutes les heures 🙄

Pas de panique, j'ai eu confirmation au téléphone de ne pas se fier à MyProximus :)


Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • April 7, 2024

Dans le pire des cas on peux ajouter des GB gratuitement via Myproximus😉

 


Bonjour

meme chose pour moi depsui deux mois. Le service en ligne et les gens en magasin n ont aucune idee de mon probleme. 9TB le mois dernier…..


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 3, 2024

Bonjour @Desespoir123 

 

Après vérification, je vous confirme votre consommation pour le mois de mai est bien de 9750,75 GB et de 4350,92 GB pour le mois de juin.

Est-il possible de vérifier la consommation sur vos appareils?

Merci