Il semble y avoir un problème avec ma consommation de données sur My Proximus. En seulement quatre jours, j'ai remarqué que j'ai utilisé 3150 Go, alors que hier soir, sur mon internet fixe, j'étais à seulement 148 Go. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ? C'est incroyable, je n'ai jamais consommé autant de données, même avec mon ancien fournisseur d'accès où j'étais à 1493 Go en 30 jours !
Merci d'avance pour votre aide.
Page 1 / 1
Je connais le même souci délirant….presque 6 TB en 2 jours….mes habitudes sont identiques et je n ai jamais connu ça avant…la réponse à ce souci m intéresse donc beaucoup.
Bonjour @Przeszlacki et @F1410
C’est une erreur d’affichage dans myproximus, vous êtes en dessous de 200GB pour le moment.
Je vais remonter l’information.
Merci
Bonjour @Przeszlacki et @F1410
C’est une erreur d’affichage dans myproximus, vous êtes en dessous de 200GB pour le moment.
Je vais remonter l’information.
Merci
Pas de soucis, je me disais bien haha !
Merci à vous ! :)
Merci pour la confirmation
On en a parlé ici aussi il y a peu …
Bonjour,
même problème alors que d’habitude je consomme 500 GB par mois là j’en suis à 3172 et ça augmente de 15 GB toutes les heures
Bonjour,
même problème alors que d’habitude je consomme 500 GB par mois là j’en suis à 3172 et ça augmente de 15 GB toutes les heures
Pas de panique, j'ai eu confirmation au téléphone de ne pas se fier à MyProximus :)
Dans le pire des cas on peux ajouter des GB gratuitement via Myproximus
Bonjour
meme chose pour moi depsui deux mois. Le service en ligne et les gens en magasin n ont aucune idee de mon probleme. 9TB le mois dernier…..
Bonjour @Desespoir123
Après vérification, je vous confirme votre consommation pour le mois de mai est bien de 9750,75 GB et de 4350,92 GB pour le mois de juin.
Est-il possible de vérifier la consommation sur vos appareils?
Merci
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.