Répondu

Consomation internet fixe délirante


Bonjour,

Il semble y avoir un problème avec ma consommation de données sur My Proximus. En seulement quatre jours, j'ai remarqué que j'ai utilisé 3150 Go, alors que hier soir, sur mon internet fixe, j'étais à seulement 148 Go. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ? C'est incroyable, je n'ai jamais consommé autant de données, même avec mon ancien fournisseur d'accès où j'étais à 1493 Go en 30 jours !

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 5 April 2024, 17:45

Afficher l'original

7 commentaires

Je connais le même souci délirant….presque 6 TB en 2 jours….mes habitudes sont identiques et je n ai jamais connu ça avant…la réponse à ce souci m intéresse donc beaucoup.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Przeszlacki  et @F1410 

 

C’est une erreur d’affichage dans myproximus, vous êtes en dessous de 200GB pour le moment.

 

Je vais remonter l’information.

 

Merci 

Bonjour @Przeszlacki  et @F1410 

 

C’est une erreur d’affichage dans myproximus, vous êtes en dessous de 200GB pour le moment.

 

Je vais remonter l’information.

 

Merci 

Pas de soucis, je me disais bien haha !

Merci à vous ! :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Merci pour la confirmation 👍

 

On en a parlé ici aussi il y a peu …

 

Bonjour,

même problème alors que d’habitude je consomme 500 GB par mois là j’en suis à 3172 et ça augmente de 15 GB toutes les heures 🙄

Bonjour,

même problème alors que d’habitude je consomme 500 GB par mois là j’en suis à 3172 et ça augmente de 15 GB toutes les heures 🙄

Pas de panique, j'ai eu confirmation au téléphone de ne pas se fier à MyProximus :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Dans le pire des cas on peux ajouter des GB gratuitement via Myproximus😉

 

Commenter