Bonjour,
Depuis 3 jours, je constate une consommation anormale sur My Proximus que je vérifie tous les jours. La configuration de mes appareils n’a pas changé. La consommation habituelle était depuis longtemps de 2 ou 3 GB par 24h. A présent, elle est passée à environ 12 GB/24h alors que mon abonnement me donne droit à 150 GB/mois. Je ne télécharge pas des films, vidéos ou autres dossiers lourds. Les synchronisations genre One Drive ou autres sont désactivées. Cette nuit, j’ai déconnecté tous mes appareils wifi (même le décodeur) et au matin la consommation avait augmenté de 5 GB. Mon réseau est masqué, sécurisé et sur l’ interface de ma bbox3 il n’y a aucun appareil inconnu...Est-il possible qu’il y ait une consommation anormale comme cela arrive parfois sur les compteurs électriques qui continuent à tourner alors que tous les appareils sont débranchés? Est-ce que Proximus pourrait vérifier d’où vient cette surconsommation subite? Un bug?