Question

consommation data anormalement élevée


Bonjour,

Le mois passé j’ai failli dépasser la limite de téléchargement de mon abonnement Internet Start.

Par curiosité, je suis donc allé voir ma consommation actuelle.

Je trouve 2.91TB/3TB utilisés et il reste 21 jours.

Ceci est tout bonnement impossible puisque j’ai un abonnement “Start” (= 100 Gb) et que ma vieille ligne (cuivre) n’est de toute façon pas assez rapide pour avoir téléchargé ces 2.91 Tb en si peu de temps.

Y a-t-il une explication ?

Merci d’avance,

Michel


19 commentaires

Badge

Bonjour,

Je me trouve moi aussi, depuis ce matin,  avec 2,92 Tb dans ma consommation data alors que j’ai Internet Start (100 Gb par mois) et qu’il me reste encore 20 jours.

Je risque de me retrouver avec une connexion lente.

Serait-il possible de savoir ce qu’il se passe s’il vous plait?

Je vous remercie d’avance.

Badge

j’ai le même problème de consommation en TB  2;93 alors que  normalement je ne consomme même pas 150 GB sur le mois !
que se passe t’il
merci de votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

conso internet samedi 12 mars | Proximus Forum

Badge

FYI

conso internet samed

sorry pas compris “ticket “ .????.mon n° client est xxxxx

i 12 mars | Proximus Forum

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ticket c’est dans le profil “privé” 

 

Car renseigner votre numéro de client en public n’est pas recommandé @nays 

Badge

Ticket c’est dans le profil “privé” 

 

Car renseigner votre numéro de client en public n’est pas recommandé @nays 

je ne trouve pas ça  le provil privé ?? ça se trouve où ..???

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@nays

en haut de la page à droite votre forum login “avatar N” - cliquez la-dessus et “mon profil” apparaît - cliquez sur “modifier” et remplissez le champ “ticket” vide pour tout info type privé à la demande - ensuite sauvez la modification 

 

P.S.

Il n’y a plus que les collaborateurs Proximus (modérateurs) qui puissent faire disparaître votre n° client dans votre message publique ci-dessus

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ticket c’est dans le profil “privé” 

 

Car renseigner votre numéro de client en public n’est pas recommandé @nays 

je ne trouve pas ça  le provil privé ?? ça se trouve où ..???

 

Cliquer sur votre nom 

 

Ensuite

 

Et en dessous de la page

 

Badge

@nays

en haut de la page à droite votre forum login “avatar N” - cliquez la-dessus et “mon profil” apparaît - cliquez sur “modifier” et remplissez le champ “ticket” vide pour tout info type privé à la demande - ensuite sauvez la modification 

 

P.S.

Il n’y a plus que les collaborateurs Proximus (modérateurs) qui puissent faire disparaître votre n° client dans votre message publique ci-dessus

 

merci de votre réponse j’espère que ça n’aura pas de conséquence de plus un autre problème dans My proximus je ne vois plus le détail de mes consommations téléphoniques :(
bouhh ça me stresse :(

Badge

comment je fais pour toucher un modérateur :(

 

Niveau d'utilisateur 1

Dans la même situation, avec un abonnement Start je me retrouve avec 3tb de consommation… Cherchez l’erreur ;)

Badge

Dans la même situation, avec un abonnement Start je me retrouve avec 3tb de consommation… Cherchez l’erreur ;)

pareil et le même abonnement que vous  et en plus je ne vois plus le détail des mes consommations téléphoniques !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Le sujet a déjà été abordé hier dans le forum, j’y ai répondu :)

 

Un bug d’affichage car la conso n’était clairement pas a ce niveau pour tous les clients qui ont mentionnés avoir ce “soucis” :)

Badge

Hello

 

Le sujet a déjà été abordé hier dans le forum, j’y ai répondu :)

 

Un bug d’affichage car la conso n’était clairement pas a ce niveau pour tous les clients qui ont mentionnés avoir ce “soucis” :)

bonjour pourriez vous SVP enlever mon n° de client  sur mon commentaire plus haut sur la page
d’avance MERCI et bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est fait @nays  :)

Badge

C’est fait @nays  :)

GRAND GRAND MERCI  ET BONNE JOURNEE  ☺☺

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est fait @nays  :)

GRAND GRAND MERCI  ET BONNE JOURNEE  ☺☺

le Best @AurélienK 

Dommage de répondre dans un post plus récent que la question originale et dont le titre ne résume même pas le problème.

Ceci dit, après 6 jours on sait donc juste qu’il s’agit “surement” d’un bug mais pas grand chose n’est résolu.  Mais on ne panique plus puisqu’on reçoit 3TB pour un abonnement de 150 GB. 

Badge

Dommage de répondre dans un post plus récent que la question originale et dont le titre ne résume même pas le problème.

Ceci dit, après 6 jours on sait donc juste qu’il s’agit “surement” d’un bug mais pas grand chose n’est résolu.  Mais on ne panique plus puisqu’on reçoit 3TB pour un abonnement de 150 GB. 

bonjour en effet c’est un peu déroutant ces TB mais ce qui m’ennuie fort c’est que je ne vois toujours pas le détail de mes communications téléphoniques de ma ligne fixe..plus de date plus les N° appelés ni la durée, assez ennuyeux

bon weekend ☺

Commenter