Bonjour @Lgi,
Pas grand chose dans l’immédiat malheureusement… Si personne ne sait procéder à l’installation et au retour de l’ancien modem en votre absence, nous n’avons pas d’autre solution que d’attendre votre
retour. Lorsque la bbox apparaîtra comme renvoyée chez Proximus dans le suivi Bpost, nous pourrons vous créditer l’indemnité, si jamais elle était facturée. Il y aura donc toujours possibilité d’éviter les frais, je vous rassure. Que cela ne vous empêche donc pas de passer de bonnes vacances !
bonjour,
Je n’arrive pas à envoyer par mail ma preuve de paiement
bonjour,
Je n’arrive pas à envoyer par mail ma preuve de paiement
Bonjour @Nenquin Martine
Après vérification, les paiements des factures à échéance sont tous bien enregistrés.
Pourriez-vous m’en dire un peu plus à propos de cette preuve de paiement?
Bonjour,
un technicien devait venir placer la fibre chez moi.
Proximus m‘à donc demandé de rester chez moi entre 8h et 17h, ce que j‘ai fait.
Personne n‘est encore venu sonner à la porte et je viens de recevoir un texto m‘indiquant un nouveau rendez-vous entre 8h et 10h demain!
or, je ne serai pas présente car je ne peux pas être enfermée tous les jours à attendre pour rien.
j‘ai appelé le numéro indiqué dans les mails et la dame au bout du fil, désagréable au possible , m‘a dit « je n‘en sais rien, c‘est qu‘ils n‘ont pas eu le temps » et m‘a raccroché au nez.
je trouve cela honteux et je lui propose de changer de métier.
J‘aurais aimé vous envoyer un mail mais je ne trouve pas d‘adresse et chaque fois que je me rends dans myproximus, le chatbot s‘ouvre!
merci de me répondre.
Bonjour @Thektoo,
Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
En consultant votre dossier, je constate que vous êtes connectée depuis le 10 octobre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour ,
commande R4WE*************0
je n’ai pas reçu de mails de confirmation de ma commande pour un iPhone 15 mais on m’a bien décompté les 99 euros de mon compte !
merci de me répondre
Bonjour @Isalol
Afin de protéger vos données, j’ai modifié votre post en masquant la référence de votre commande.
Concernant le suivi de celle-ci, vous avez reçu un mail de notre service administratif ce 08 janvier vers 11h25 sur votre adresse mail i********l@msn.com
Je vous souhaite une belle fin de journée