Skip to main content

Bonjour,

Depuis un certain temps il est impossible de contacter Proximus par e-mail via le site.  Et ce malgré la procédure décrite en long et en large sur le site, ce qui mène à une expérience très négative pour le client qui cherche à le faire et rempli de multiples écran pour arriver in fine sur une impossibilité.  

 

Pourriez-vous faire le nécessaire pour régler le problème aussi vite que possible.

Merci d’avance.

Bonjour @Fleuristophe,

Via quelle page?


Je trouve insensé qu’une boite mail chez 1 fournisseur télécom soit  indisponible!

Les excuses de Proximus sont incompréhensibles et dénotent soit leur incompétence, soit qu’ils prennent les clients pour des idiots ...


En deux clics j’ai pourtant trouvé la page, dans Aide puis contactez nous

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html


@AurélienK 

p.ex. choix e-mail - je connais mon n° - question technique -- télpéhonie mobile - il n’a pas la possibilité d’envoyer un e-mail 

= la fonction n’est pas disponible pour tout les types de question


Bonjour @Collotte 

N’hésitez pas à poser votre question ici, nous pourrons alors y répondre au mieux 


Commenter