Skip to main content
Question

Contrat résilié par erreur – plus de Wi-Fi / data illimitée non visible

Bonjour,

Je rencontre un problème assez urgent avec mon abonnement Proximus.

J’avais demandé une résiliation de mes services pour le 21 septembre, mais Proximus a malheureusement résilié tous mes services dès aujourd’hui. Je me retrouve donc sans Wi-Fi alors que je travaille de chez moi.

J’ai contacté le service client aujourd’hui. La conseillère m’a indiqué :

• avoir lancé une réactivation de mes services ;
  • avoir ajouté de la data illimitée sur mon téléphone pour me dépanner en attendant.

Cependant, plusieurs heures plus tard, je n’ai reçu aucune confirmation de réactivation et mon application Proximus+ affiche toujours mon forfait habituel de 20 GB, sans aucune mention de data illimitée.

Un modérateur Proximus pourrait-il éventuellement vérifier que les demandes ont bien été encodées sur mon dossier ? Notamment la data illimitée car j’en ai besoin pour travailler ! 

1 commentaire

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 10, 2026

Bonjour ​@Anasorkejd 

Je viens de vérifier votre dossier et je vous confirme que la demande de réactivation a bien été introduite.

L'internet et le mobile devraient être rétablis dans les prochaines heures.

Concernant l'internet illimité sur le mobile, il n'a malheureusement pas été possible de l'activer, car votre abonnement était déjà résilié au moment de la demande 😕

Je suis désolée pour les informations contradictoires qui vous ont été communiquées précédemment.

Je vous souhaite une bonne après-midi.