Skip to main content
Réponse

Control parental/ Accès wifi


Bonjour,

 

avec la dernière génération b-box 3V+ et le smart wifi, je n’arrive plus à me connecter via le lien http://192.168.1.1 . Comment trouver l’user password étant donné que l’étiquette n’est plus au même format?

D’avance merci pour vos réponses

Meilleure réponse par euronamur

Il faut laisser le login user et mettre le pass   userpassword , pas le wirless key.  :wink:

 

Mot de passe de votre modem

@+ Gilbert :wink:  

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • July 15, 2020

N’y aurait-pas une grande étiquette en blanc avec des indications en noir Proximus, SSID, WiFikey, user password et Sagemcom, près des connecteurs câbles./ports WAN/LAN?


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • July 15, 2020

Bonjour,

Il faut enlever le socle ¼ de tour , pour voir l’étiquette.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 15, 2020

Merci euronamur 😊


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 15, 2020

Ça ne fonctionne toujours pas. 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • Réponse
  • July 15, 2020

Il faut laisser le login user et mettre le pass   userpassword , pas le wirless key.  :wink:

 

Mot de passe de votre modem

@+ Gilbert :wink:  


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 17, 2020

Oui, je sais mais ça ne fonctionnait pas. J’ai eu un technicien au téléphone car nous avons des problèmes de wifi et il m’a expliqué que le contrôle parental était toujours sur l’ancien modem sans smartwifi. il a fait une manipulation à distance et m’a expliqué que je devrais y avoir accès aujourd’hui.

Merci pour vos réponses


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 17, 2020

Le contrôle parental sur l’ancien modem ? :rolling_eyes: Euh c’est une config propre a chaque modem  :hushed: et présent dans tous les modems.

 

Ici le soucis est que vous ne saviez pas vous connecter a l’admin du modem :thinking:


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 17, 2020

C'est ce que la personne m'a expliqué. J'avais beau mettre les bonnes données, ça ne se connectait pas 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 17, 2020

Bonjour @Miickela 

Avez-vous eu accès à votre bbox ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 17, 2020

Ça fonctionne enfin. Merci à tous. 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • July 17, 2020

Bonjour,

Moi je ferais un reset usine de la box , et bien regarder pour les majuscules et minuscules du mot de passe. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses: