Skip to main content
Réponse

Coupure connection fibre


Bonjour,

Je suis client Proximus fibre et j'ai perdu tout accès à internet depuis ce matin. J'ai suivi toutes les solutions proposées sur https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_trouble_global_net/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/un-probleme-avec-internet.html mais malheureusement rien n'a rétabli ma connection.

Sur ma box, le voyant power s'allume correctement mais le voyant DSL clignote sans discontinuer tandis que le voyant WAN est rouge. Sur mon modem fibre seuls les voyants power, link et GS2 sont allumés en vert.

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à obtenir de l'aide technique ?

Meilleure réponse par Franck M

Bonjour, pour information et éviter les doublons, j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone. Un technicien est censé passer demain (vendredi 22/04) entre 9 h et 13 h.

1 commentaire

  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • April 21, 2022

Bonjour, pour information et éviter les doublons, j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone. Un technicien est censé passer demain (vendredi 22/04) entre 9 h et 13 h.