Bonjour, bonsoir, voici mon histoire, en mars juste avant le confinement , un technicien est venu chez moi pour installer un booster de wifi, en même temps il a tour vérifier et m'a installé une nouvelle bbox, la mienne était assez vieille. Tout fonctionnait bien, puis le confinement à commencer, ayant 4 ados à la maison qui ont eu des cours en ligne, le wifi c'est mis à "deconner" malgré le booster. Je rappel le service et me fait faire un redémarrage manuel, pour le coup, tout remarché jusqu'en juillet. Les coupures se font plus fréquentes surtout à partir de 17h et à 22h le pompon, il faut tout redémarrer. Entre temps j'ai rappeler, mais de votre côté tout est normal, hors chez moi les coupures sont bien présentes, je n'appelle même plus pcq on me dit tjrs la même chose, débrancher, rebrancher... je le fais de moi même, mais franchement vu le prix que je paie et en plus étant indépendante et travaillant de la maison, avec en plus les enfts qui vont de nouveau avoir des cours en ligne, ça devient franchement agassant. J'habite à Wemmel et quand j'en parle dans mon voisinage, d'autres personnes ont le même problème. Je ne sais plus quoi faire.... désolée pour la "tartine", merci de m'avoir lu.
Question
coupure connection wifi
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