Skip to main content

Pourquoi ne peut-on pas faire remonter un problème de connexion internet récurent auprès d’une personne responsable ? Je suis limité au help desk qui fait toujours la même chose : envoyer des techniciens (trois cette semaine !) qui ne trouvent rien (ou font quelque chose mais qui ne résout pas le problème) et font des promesses ! Maintenant je dois attendre 4 jours pour avoir une suite à mon problème et on m’a coupé ma TV HD (qui elle fonctionnait avant mais comme le technicien a réduit mon débit ….) Un comble quand même : je me plains de lenteurs et la solution est de réduire mon débit ! Mais on me promet que lundi un tech va m’appeler et régler mon problème … Moralité : si vous avez un problème avec Proximus, surtout ne vous plaignez pas sinon ce sera pire ! Cela fait plusieurs années que j’ai des problèmes et qu’on me promet la fibre, mais elle n’arrive pas et personne ne peut me dire le planning (apparemment il n’y en a pas) et donc Proximus ne fait pas de frais pour résoudre mon problème. Que me conseillez vous (à part changer de provider) ?

Bonjour @AndreJacques

Je constate qu’un jointeur est prévu à votre adresse aujourd’hui. Je vous propos d’attendre son passage et d’attendre 48 heures afin de voir si vous constatez une amélioration. 

Le passage du jointeur devrait solutionner le souci. Pourriez-vous nous tenir au courant? 

Bonjour @AndreJacques

Je constate qu’un jointeur est prévu à votre adresse aujourd’hui. Je vous propos d’attendre son passage et d’attendre 48 heures afin de voir si vous constatez une amélioration. 

Le passage du jointeur devrait solutionner le souci. Pourriez-vous nous tenir au courant? 

Bonjour

Merci pour votre réponse. Le technicien est passé aujourd’hui et pour l’instant tout va à nouveau bien

Bonsoir @AndreJacques et merci pour ce retour positif 😉

Si jamais … on reste disponible. 

Merci

Commenter