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Bonjour,

Ce matin vers 11h30 j’ai eu plusieurs coupures internet. J’ai remarqué que la led “Link” n’était plus allumée sur mon ONT. Je suis connecté en fibre. Je confirme qu’il n’y avait plus de connexion que ce soit en wifi ou en cable Ethernet.

J’habite dans un nouveau quartier avec plusieurs bâtiments et mes voisins on régulièrement des pertes de connexion internet. Pour ma part c’était la première fois.

J’ai dû redémarrer 2X l’ONT et la Bbox pour résoudre le problème. Au premier démarrage, internet est revenu mais ça n’a duré que 5 mins. Après le 2ème démarrage tout est rentré dans l’ordre.

Est-il possible pour vous de voir à distance s’il y a eu un problème sur ma ligne à ce moment ?

D’avance merci :slight_smile:

Yannick

Bonjour Yannick, 

Je ne peux pas voir ce qu’il s’est passé à ce moment mais cela peut arriver à l’occasion de perdre le signal pour différentes raisons.

Si le problème se reproduit, n’hésitez pas à revenir vers nous :-) 


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