Skip to main content
Réponse

coupure d'internet


Bonjour.

Lors d’une coupure générale du réseau électrique,  alors que mon modem est toujours alimenté par mon groupe de secoure, le signal internet n’est plus disponible sur votre ligne, donc plus de transmission d’alarme?

Pour infos vos ampli de ligne ne seraient pas alimenté par une batterie.

Merci

 

Meilleure réponse par Demeur

Merci de vous êtes intéressé a ma question.

Au retour du réseau électrique  (après 45 minutes) a savoir le 220v,  tout est rentré dans l’ordre après  5 bonnes minutes de réinitialisation .

A noter que le réseau téléphonique , a fil, est toujours resté opérationnelle.

Cordialement.

3 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • November 16, 2020

Bonjour @Demeur,

Le problème est-il résolu entre temps ?


  • Auteur
  • Réponse
  • November 19, 2020

Merci de vous êtes intéressé a ma question.

Au retour du réseau électrique  (après 45 minutes) a savoir le 220v,  tout est rentré dans l’ordre après  5 bonnes minutes de réinitialisation .

A noter que le réseau téléphonique , a fil, est toujours resté opérationnelle.

Cordialement.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 20, 2020

Parfait @Demeur 

Merci pour le retour