Depuis hier, 15h30 environ, je me suis aperçue de l’absence d’internet à mon domicile (j’ai un abonnement internet illimité). Après avoir relancé plusieurs fois ma Bbox, j’ai appelé le service. On m’a annoncé que des travaux de modernisation étaient en cours et qu’un nouvel internet ultra rapide serait rétabli à 15h30, il était déjà près de 17h. A 19h environ j’ai rappelé et demandé que l’on m’envoie un sms de remise en route. Je l’ai reçu en matinée aujourd’hui. Vers 11h, je suis rentrée chez moi et ai rallumé la Bbox. Toujours pas d’internet. J’ai à nouveau appelé le service et on m’a assuré que c’était en cours de résolution. Je recevrais, à nouveau un sms de confirmation. Vers 15h, j’ai reçu le sms de confirmation, mais je n’avais toujours pas d’internet. J’ai encore rappelé le service souhaitant ne recevoir de sms de confirmation que lorsque ce serait effectivement résolu ! On m’a annoncé que ce serait résolu à 16h30. Il est 17h30 et je n’ai toujours pas d’internet.
Sauf, par chance, mes voisins sont chez VOO et m’ont permise de me connecter sur leur modem… ce qui me permet de vous écrire ici.
Alors la solution c’est quoi ?
Sans doute faire comme mes voisins et émigrer chez VOO.
Merci mes voisins et fuck proximus ! Dire juste la vérité, ce serait possible ? Il n’y a pas de disgrâce à être en panne, mais le problème est ce mensonge répété par les 4 correspondants et par les sms. Enoncez les problèmes tels qu’ils sont, pas tels que vous voudriez qu’ils soient !
J’oserais espérer que cette panne non annoncée, non reconnue par vos propres services sera prise en considération sur ma prochaine facture ???
Service très mauvais est mon appréciation.