Question

coupure de connexion


Badge

Bonjour, 

Depuis plusieurs mois notre b-box 2 commence a dysfonctionner, elle se coupe sans qu'on s'y attende et c'est très compliqué de la remettre en route. Ça nous a pris 1 soirée pour récupérer une connexion. Et aujourd'hui elle n'a pas encore refonctionné.

Un opérateur me parle de venir faire une réparation, mais je suis étonnée qu'on ne nous ai toujours pas proposer changer de b-box pour une plus récente. La nôtre à bientôt 8 ans.

Est-ce normal ?


5 commentaires

Badge

Toujours par redémarrer depuis 20h, aucune lumière sauf celle du bouton d'allumage. Un test de la ligne faite par le service technique, indique qu'il n'y a aucun soucis avec la ligne ... Notre b-box semble ne plus vouloir fonctionner du tout ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je viens de vous envoyer une BBOX 3 par bpost, elle arrivera demain matin ;)

 

Badge

Merci beaucoup pour votre réponse !

La b-box avait effectivement un problème. Le technicien qui vient de passer à effectuer le changement. Est-il possible d'annuler votre envoie ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Malheureusement je ne sais plus annuler. Vous pouvez refuser le colis a bpost et il reviendra chez nous ;)

Badge

D'accord, je vais faire ça 🙂

Merci beaucoup !

Commenter