Bonjour,
Y a t'’il un modérateur qui pourrait faire avancer mon dossier, je suis client Proximus fibre depuis début janvier 2025 et je n’ai plus de connexion depuis le mardi 18/02/2025.
J’ai contacté vos services qui m’ont envoyé un technicien le lendemain et celui-ci m’a confirmé qu’il n’y avait plus de signal entrant chez moi.
Une demande d’un jointeur a été faite et à ce jour toujours rien, suite à un appel de ma part mardi 25/02, il m’a été dit que la demande à votre partenaire pour le jointeur a été faite seulement le mardi 25, il m’a recontacté hier et m’a dit qu’une nouvelle demande identique avait été réalisée également le mercredi 26…
Le fait est que je suis toujours sans connexion (le supplément data offert pour la panne n’est clairement suffisant pour l’usage de mon habitation, trop lent), je suis vraiment dans l’embarras.
Je ne comprends pas pourquoi mon voisin qui est en fibre Proximus également a la connexion alors qu’il est branché sur le même boitier de façade que moi (le technicien Proximus n’a pas été sur cette boite).
Toujours pas reçu d’appel de votre partenaire jointeur (Unifiber??) pour un rendez-vous pour réparation.
D’avance merci pour toute démarche dans l’avancement de mon dossier.
Bonne journée