Bonjour,
j’ai contacté votre service technique par téléphone ce matin à 8h00 suite à des soucis de bande passantes (baisse et micro-coupures). Suite à cela, une intervention est planifiée pour mardi. Rien à redire, je suis satisfait.
À 10h30, plus de ligne internet ni de ligne téléphonique. Je recontacte votre service technique afin de voir comment on peut palier au problème. Je suis indépendant dans la conception et le maintien de sites internet. Cela me pose donc de sérieux soucis. La réponse du service est très différente. Comme une intervention est déjà planifiée, il semblerait que toute nouvelle demande ne puisse être traitée. Votre service semble dans l’impasse pour régler ce nouveau problème, bien plus bloquant que le précédent. Là, je ne suis plus du tout satisfait de vos services.
Je ne vois pas en quoi une intervention est bloquante quand on pense qu’elle est planifiée à +3 jours. Je peux comprendre des soucis de logistique le jour-même ou la veille mais dans le cas présent, cela me parait assez étrange de ne pouvoir disposer d’un support plus rapidement (on parle de coupure pure et simple).
Il devrait donc y avoir, dans ce genre de situation, des possibilités afin de, au minimum, fournir une autre information que “Je ne peux rien faire pour vous car une intervention est déjà planifiée”.
Cordialement