Skip to main content

Depuis plusieurs semaines, on a des soucis, qui semblaient être “calmés” même si pas totalement résolus….on a des coupures internet incessantes, ça devient l’enfer chez proximus….

 

Que se passe t il ? Nous sommes a une bonne centaine de mètres de la cabine, mon portable est à 2m du modem, et même avec ce pc j’ai des coupures incessantes.....mon fils est en cours à distance, mon mari en télétravail, et la connexion est merdique et de TRES mauvaise qualité…..et je paye l’abonnement le plus “gros”,  avant c etait “vivable” (meme si très ennuyant) mais depuis hier...ca ne l’est plus

J’ai déjà joint le service technique hier pour ce souci, ce qui a empiré le problème….

Pouvez vous maidez ? car là, ce n’est plus possible

pareil chez moi, a mon avis c’est a cause de la tempête..

J’ai des download qui varie de 20 a 80 mbps alors que je suis par cable

 


semble résolu pour le moment, j’ai à nouveau été en contact avec le service technique, et ca semble meilleur depuis ce midi...à suivre


pareil, ca doit etre la tempete


Commenter