Skip to main content

Bonjour,

Depuis le 2 janvier 2025, ma connexion internet rencontre des coupures fréquentes, alternant entre interruptions et retours pendant quelques minutes et puis coupures pendant un long moment.

J’ai constaté que la connexion plante complètement dès qu’il y a plus d’un appareil connecté, que ce soit en Wi-Fi ou en Ethernet. Par ailleurs, le débit est parfois très faible, atteignant seulement 30 Mbps en téléchargement.

J’ai contacté le service technique dimanche après-midi, et l’interlocuteur m’a informé qu’un technicien serait envoyé mercredi matin. J’espère sincèrement que cela permettra de résoudre ce problème.

Cependant, étant deux à travailler en télétravail à la maison, ces interruptions impactent considérablement nos activités professionnelles. Nous ne pouvons plus participer aux réunions Teams ni accomplir nos tâches correctement. En tentant d’utiliser un partage de connexion avec mon téléphone, j’ai rapidement épuisé ma 4G, car mon travail dans l’IT nécessite de télécharger de nombreux fichiers volumineux.

Dans cette situation, je me permets de vous demander s’il serait possible d’obtenir un dédommagement, que ce soit sur la facture ou d’un forfait 4G supplémentaire, afin de pouvoir assurer notre activité jusqu’à l’intervention du technicien.

Je vous remercie par avance pour l’attention que vous porterez à ma demande et pour toute solution que vous pourriez apporter à cette situation.

Je vous souhaite une excellente année 2025 🎉

Bonjour ​@Louis22 

Je vous ai mis gratuitement 1 Terra Octet sur chacun de vos 3 mobiles afin que vous puissiez continuer vos activités. 

Bonjour,
merci ! ça va permettre de travailler en attendant la réparation.

J’ai remarqué que les crash surviennent lorsqu’il y a plus d’un appareil connecté sur la box..

Belle journée !

Commenter