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Bonsoir,

Depuis 14h aujourd’hui nous n’avons plus de connexion au réseau internet, votre répondeur d’assistance indique automatiquement qu’il y a bien un problème sans plus de précision et que nous devons attendre la résolution de celui-ci.

Justement maintenant il est 20h cela est long, une journée boulot en télétravail perdue, peut’on nous préciser si vous êtes sur le coup encore ce soir ou c’est peine perdu il faudra attendre au moins jusque demain midi ou bien…. ?

Cordialement,

 Riverain avenue Milcamps Schaerbeek, client business.

Idem plus d'internet depuis 15h sur manage.. Ca commence a faire long


Hello @MilcampsSchaerbeek  et @Lombardo Alfonso   Est ce que le soucis est toujours présent ou pas ?


Bonjour, la connectivité a été rétabli +-1h plus tard après ma requête ici sur le forum. Merci.


Bonjour,

Pareil pour moi sur Baulers (Nivelles) depuis 9h30 ce matin.

https://prnt.sc/135y8tn

Lorsque je téléphone au help desk, je tombe sur un message automatique me disant que Proximus est au courant…

Nous sommes 2 en télétravail, et 2 enfants qui suivent leurs cours à distance… Bref, la situation est difficilement tenable.

Avez-vous une idée de quand cela sera réparé svp ?

Eric


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