Skip to main content
Réponse

Coupure internet


Bonjour,

depuis quelques temps j'ai des coupures internet de plus en plus fréquente, plusieurs fois par heure.

 

Meilleure réponse par edouard j

bonjour,

ma bbox2 a été remplacée par une bbox3 et plus de problèmes.

7 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 1, 2020

J'ai réinitialiser la bbox “restore to factory default configuration”, contrôlé (visuellement) les fiches et les contacts et j'ai toujours des coupures.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 2, 2020

Bonjour @edouard j,

Est-ce que les coupures ont lieu en wifi?


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 2, 2020

Bonjour Sophie A,

 

je perd la connexion internet câble et wifi (tout les appareils perdent la connexion en même temps)

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 2, 2020

j'ai contacter un technicien proximus, je vais changer la bbox et voir aprés si le problème est résolu


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 2, 2020

Bonjour @edouard j 

Ok, dites-nous quoi ensuite :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • April 7, 2020

bonjour,

ma bbox2 a été remplacée par une bbox3 et plus de problèmes.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 7, 2020

Parfait, merci pour le retour @edouard j !