Hello @Filipe2102
Désolé pour ce désagrément mais vous n’êtes pas le seul impacté dans votre quartier
Il s’agit de travaux d’infrastructure qui auront lieu le 30/08 au plus tard malheureusement
@AurélienK
la moindre des choses est de prévenir les clients avant de commencer les travaux car c’est quand même plus de 2 mois de dérangement sans prévenir et sans aucun gestes commercial alors que les facture continue de tomber
Bonjour @Filipe2102
Je suis désolée pour les désagréments subis, je comprends que cela soit embêtant pour vous
Par geste commercial, J’ai fait le nécessaire pour vous activer une réduction sur votre abonnement, vous recevrez la confirmation par mail dans l’après-midi.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour @Julie T
je vous remercie pour ce geste mais je trouve ça bien maigre comme compensation pour 2 mois et demi de coupure.
je compte prendre contact avec testachat ou bien changer de fournisseur car cette panne a lieux pendant les vacances scolaires et occuper les enfants sans avoir internet de nos jours cela est compliqué.
je reste disponible par téléphone pour en discuter mais je trouve cette situation déplorable !!!
Bonjour @Filipe2102,
Après analyse de votre historique de consommation Internet, il apparaît que, même si nous ne contestons pas une instabilité de votre connexion, elle reste opérationnelle la majorité du temps. Compte-tenu de cette situation, nous avons pu obtenir l’annulation d’un mois d’abonnement Internet pour vous. Le solde de votre dernière facture est donc dorénavant de 15€ (à payer pour le 20/7 en conservant les mêmes références). Bonne journée.