Skip to main content

Bonjour 

cela fait mnt 1 moi que j’ai des coupures internet plusieurs fois par jour. J’ai contacté le 080033800 qui me dit qu’il y a un problème avec ma borne et qu’ils ne peuvent pas envoyer quelqu’un avant le 30 août !!!!!!!!!!!!!!!! Donc plus de deux mois avec internet qui saute toutes les heures. 
je trouve ça scandaleux aucune solution n’est apportée aucune indemnité n’est proposée on est laisser la comme de la m!!!! 
je paye un abonnement tout les mois pour un service bancale et ça se dit meilleur internet de Belgique. 

Hello @Filipe2102 

Désolé pour ce désagrément mais vous n’êtes pas le seul impacté dans votre quartier

Il s’agit de travaux d’infrastructure qui auront lieu le 30/08 au plus tard malheureusement

@AurélienK 

la moindre des choses est de prévenir les clients avant de commencer les travaux car c’est quand même plus de 2 mois de dérangement sans prévenir et sans aucun gestes commercial alors que les facture continue de tomber 

Bonjour @Filipe2102 

Je suis désolée pour les désagréments subis, je comprends que cela soit embêtant pour vous 😕

Par geste commercial, J’ai fait le nécessaire pour vous activer une réduction sur votre abonnement, vous recevrez la confirmation par mail dans l’après-midi.

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour @Julie T 

je vous remercie pour ce geste mais je trouve ça bien maigre comme compensation pour 2 mois et demi de coupure. 
je compte prendre contact avec testachat ou bien changer de fournisseur car cette panne a lieux pendant les vacances scolaires et occuper les enfants sans avoir internet de nos jours cela est compliqué. 
je reste disponible par téléphone pour en discuter mais je trouve cette situation déplorable !!!

Bonjour @Filipe2102,

Après analyse de votre historique de consommation Internet, il apparaît que, même si nous ne contestons pas une instabilité de votre connexion, elle reste opérationnelle la majorité du temps. Compte-tenu de cette situation, nous avons pu obtenir l’annulation d’un mois d’abonnement Internet pour vous. Le solde de votre dernière facture est donc dorénavant de 15€ (à payer pour le 20/7 en conservant les mêmes références). Bonne journée.

Commenter