Skip to main content
Question

Coupure internet

Bonjour, depuis plusieurs mois, j’ai des coupures de plusieurs secondes et ça plusieurs fois par jours. Toujours à des moments différents, mais on peut en avoir 5 coupures en 10 min. 

Ca implique aussi des coupures de la télévisions. Nous devons changer de chaîne quand internet est revenu pour continuer à regarder la télévision. Plusieurs fois j’ai eu recours au chat, mais personne ne sait vraiment m’aider.

Merci

3 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 21, 2025

Hello ​@Sam72689   je ne vois pas reellement de soucis sur votre ligne

Par contre vous avez toujours une bbox 3 de 2021. Peut etre en la changeant

Quand vous avez une déconnexion, est ce que la 4eme lumiere est toujours fixe ?

• Auteur
  • Apprenti
  • November 21, 2025

Je ne sais pas, je n’ai pas le temps d’arriver a la bbox pour voire. pensez-vous qu’en la changeant ça peut résoudre le problème? la coupure dure une quinzaine de seconde, pas longtemps, mais le problème est surtout pour la télévision qui est très dérangeant, on a le code P134 et écran noir, et la seule façon est de changer de chaîne pour avoir l’image. et que ça se produit plusieurs fois par jours. 

parfois plusieurs fois le matin, parfois plusieurs fois dans la soirée.

La prochaine coupure, j’essayerais d’aller voire la bbox.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 21, 2025

Ca serait l’idéal de savoir si la 4eme led commence a clignoté ou pas

Sinon je peux déjà vous planifier un technicien si vous voulez :)  Car je pense que de toute manière, il faudra changer le modem. Et la visite d’un technicien est le plus rapide ;-) Sachant que si je vous envoi un modem par bpost et que la semaine prochaine il y a des grèves, je doute que vous receviez le modem avant jeudi prochain