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Question

coupure internet avec BBox 3


Bonsoir,

 

Depuis quelques jours, j’ai des coupures régulières d’internet (1 à 2 fois par jour). 
Durant ces coupures, toutes les diodes bleues de la box, excepté la power, s’éteignent puis se rallument au fil du temps. 
J’ai déjà effectué un hard reset pour la synchronisation mais le problème persiste. 
 

Est-ce le problème peut provenir de ma box?

Merci pour votre aide. 
 

Cordialement 

10 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • January 8, 2021

Hello @Distefg   Je vous envoi une nouvelle bbox ;)


calimero21
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  • Spécialiste
  • January 18, 2021

@AurélienK  chez moi cela fait 3 fois que ma bbox 3 V+ se coupe  et il faut attendre  5 minutes pour qu'elle redémarre .   déjà  qu'avec le V7 c'est la galère  si la bbox 3 si mets  aussi  🙄

calimero 21 


David W
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  • Community Manager
  • January 20, 2021

Bonjour @calimero21 

Pourriez-vous faire un reset de la bbox et nous dire ce que ça donne svp ? Si le problème persiste, on l’échangera de suite.


calimero21
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  • Spécialiste
  • January 20, 2021

@David W  merci pour votre retour , je fait cela demain ensuite je reviens vers vous :wink:

excellente soirée 

 

calimero21


calimero21
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  • Spécialiste
  • January 21, 2021

@David W ou au autres  😉 reset de la bbox effectué il ne reste plus  qu'à attendre  , par contre j'ai souvent des déconnexions du wifi sur mon smartphone obligé de couper rallumer le wifi .

belle journée 

calimero21 


VincentM
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  • Modérateur
  • January 22, 2021

Bonjour @calimero21 et merci pour le retour.

Smartphone sous iOS ou Android svp ? 


calimero21
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  • Spécialiste
  • January 22, 2021

bonjour @VincentM  👍 android 


David W
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  • Community Manager
  • January 22, 2021

Bonjour @calimero21 

J’ai envoyé une autre bbox, bien que j’aies quelques doutes car il me semble qu’elle a déjà été changée il y a quelques mois, j’espère que ça réglera le problème, j’ai vu les quelques déconnexions et point de vue wifi, aucune anomalie.


calimero21
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  • Spécialiste
  • January 22, 2021

bonjour @David W merci j’ai reçu le mail de modification . je doute aussi mais je m’en remets a vous :thumbsup_tone1:

 

bon week-end

 

calimero21  


David W
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  • Community Manager
  • January 25, 2021

@calimero21 on verra ce que ça donne...