Skip to main content
Question

Coupure internet dans toute la rue - intervention technicien inutile


Bonjour, 

 

Dans le courant du mois de septembre, un accident de voirie a sectionné le cable souterrain. En effet, notre rue est en travaux.

 

Une réparation « de fortune » a été éffectuée par vos soins. Mais depuis, nous avons quand même des coupures régulières. Proximus a déjà du intervenir plusieurs fois.

 

La dernière en date était hier :

Coupure le lundi soir. Comme toute la rue est touchée, dont certaines maisons avec abonnement business, les techniciens arrivent hier après-midi et reste 2-3h à travailler dans la rue.

Résultat : des coupures toutes les demi-heures et maintenant plus d’internet du tout.

 

Ma question : vos techniciens ont-ils réellement essayé de faire quelque chose ? Vont-ils revenir aujourd’hui ? Allez-vous enfin effectuer une réparation qui perdure dans le temps ? Parce que pendant ce temps-là nous payons tous nos abonnements dans la rue…

 

Merci d’avance

2 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 29, 2025

Bonjour ​@Gilbds 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Je viens de contacter le service en charge des travaux d’infrastructure, qui me confirme que le jointage vient tout juste d’être finalisé.

Pourriez-vous nous confirmer si tout est désormais en ordre de votre côté ?

Merci d’avance !


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 29, 2025

Bonjour,

 

Nous n’étions pas au courant du fait qu’ils revenaient ce matin.

Tous nos remerciements aux techniciens qui sont venus souriants et qui viennent de nous demander si tout était en ordre avant de repartir.

Nous espérons juste que le jointage va tenir cette fois.

 

Merci à vous