Bonjour,
Depuis une bonne semaine, j’ai régulièrement des coupures internet, alors qu’auparavant tout était nickel… Est ce normal ou y a t’il un souci avec ma ligne ?
Bien à vous
Merci
Bonne journée :-)
Bonjour,
Depuis une bonne semaine, j’ai régulièrement des coupures internet, alors qu’auparavant tout était nickel… Est ce normal ou y a t’il un souci avec ma ligne ?
Bien à vous
Merci
Hello
Votre ligne a pas mal de soucis
Ici un technicien est necessaire
Dites nous juste vos disponibilités :)
Bonjour,
Le souci est que je n’ai pas beaucoup de disponibilité. Est ce que le technicien peut intervenir à partir de 17 h 00 ou l’heure est aléatoire ? n’y a t’il pas moyen de le faire à distance, vu que tout était nickel jusqu’à présent et que je n’ai pas fait de modification sur ma ligne :-)
Bien à vous
Merci
Bonne journée. :-)
Bonjour
Nous n’avons pas de rendez-vous disponible après 17h à votre adresse pour le moment. Et effectivement, un passage technicien est nécessaire, il n’y a rien que nous puissions faire à distance, le soucis étant d’ordre matériel que ça soit dans votre installation ou à rue.
Bonjour
Nous n’avons pas de rendez-vous disponible après 17h à votre adresse pour le moment. Et effectivement, un passage technicien est nécessaire, il n’y a rien que nous puissions faire à distance, le soucis étant d’ordre matériel que ça soit dans votre installation ou à rue.
Ok, Donnez moi une date de passage, à partir de dans 2 semaines et, je vous confirmerai si c’est ok.
Bien à vous
Merci
Pour la semaine du 30 octobre, nous pouvons pour le moment encoder des rendez-vous à lundi 30, mardi 1 ou mercredi 2, entre 8h et 12h30 - entre 9h et 13h ou entre 12h30 et 17h.
Octobre ou septembre ???
Mettez le 30 septembre au matin :-)
Merci de me confirmer
Bonne journée
C’est confirmé pour le 30 au matin, entre 8h et 12h30.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.