Skip to main content

Bonjour,

 

Depuis une bonne semaine, j’ai régulièrement des coupures internet, alors qu’auparavant tout était nickel… Est ce normal ou y a t’il un souci avec ma ligne ?

 Bien à vous

Merci

 

Bonne journée :-)

Hello

 

Votre ligne a pas mal de soucis

 

Ici un technicien est necessaire

 

Dites nous juste vos disponibilités :)


Bonjour,

 

Le souci est que je n’ai pas beaucoup de disponibilité.  Est ce que le technicien peut intervenir à partir de 17 h 00 ou l’heure est aléatoire ? n’y a t’il pas moyen de le faire à distance, vu que tout était nickel jusqu’à présent et que je n’ai pas fait de modification sur  ma ligne :-)

 

Bien à vous

 

Merci

Bonne journée. :-)


Bonjour @FrançoisdeGaume,

Nous n’avons pas de rendez-vous disponible après 17h à votre adresse pour le moment. Et effectivement, un passage technicien est nécessaire, il n’y a rien que nous puissions faire à distance, le soucis étant d’ordre matériel que ça soit dans votre installation ou à rue.


Bonjour @FrançoisdeGaume,

Nous n’avons pas de rendez-vous disponible après 17h à votre adresse pour le moment. Et effectivement, un passage technicien est nécessaire, il n’y a rien que nous puissions faire à distance, le soucis étant d’ordre matériel que ça soit dans votre installation ou à rue.

 

Ok, Donnez moi une date  de passage, à partir de dans 2 semaines et, je vous confirmerai si c’est ok. 

 

Bien à vous

 

Merci

 

Bonne journée :-)

 


@FrançoisdeGaume,

 

Pour la semaine du 30 octobre, nous pouvons pour le moment encoder des rendez-vous à lundi 30, mardi 1 ou mercredi 2, entre 8h et 12h30 - entre 9h et 13h ou entre 12h30 et 17h.


Octobre ou septembre ???

 

Mettez le 30 septembre  au matin :-)

 

Merci de me confirmer

 

Bonne journée


@FrançoisdeGaume,

 

C’est confirmé pour le 30 au matin, entre 8h et 12h30.


Commenter