Skip to main content

Bonjour,

voici plusieurs semaine que nous avons des coupures internet et la Tv étant connectée par wifi, elle se coupe aussi. Cela arrive plusieurs fois par jours. Comme on travaille de la maison c’est assez compliqué. 
J’ai déjà téléphoné plusieurs fois au support Proximus. On a réinitialisé le modem. J’ai aussi fait le truc d’éteindre pendant 10 minutes puis de rallumer. Cela fonctionne 10 minutes puis de nouveau coupures. 

Pourriez-vous m’aider ?

Cela faut +/- 4 ans que je suis chez Proximus. 
 

Merci. 
 

Sandrine

BOnjour @sandythi ,

la qualité de votre ligne nécessite l’intervention d’un de nos technicien.

Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités par demi jour et indiquer un numéro de GSM dans votre profil?

Merci

 


Bonjour @EtienneL 

effectivement cela nécessite un technicien. J’ai téléphoné hier et j’ai eut un rendez-vous pour vendredi. 

Merci de m’avoir répondu. 
Bonne journée 


Parfait @sandythi 

Merci pour votre retour.

 


Commenter