Bonjour, j´ai déjà fais un message complet via ce lien car je pensais que le soucis venait d´un autre ultérieur et vous retrouverez plus de détails sur ces messages.
Ici, je vais juste ré expliquer en concentrer les moments des coupures.
Pour les horaires des coupures, les voici :
23h59 07/10
21h39 08/10
23h21 10/10 revenu à 23h34
15h23 11/10 revenu à 15h34
20h28 11/10 revenu 20h40
20h52 11/10 revenu 21h06
21h46 11/10 revenu 22h00
22h47 11/10 revenu 23h01
23h32 11/10 revenu 23h46
00h03 12/10 revenu je ne sais pas quand car j´ai éteins mes appareils pour dormir comme je ne savais pas travailler.
La TV n´a jamais été impactée et fonctionnait normalement.
Tous les appareils étaient déconnectés du wifi mais le boitier BBOX avait toutes ses LED actives normalement.
J´ai pus remarquer que 2 petites minutes avant la coupure, la qualité internet faisait le yo-yo. Par exemple lors du visionnage d´un live, la qualité descendait en 160p ou même se coupait ou prenait du délai.
Pendant un an, nous avons eu plus de 10 techniciens et ouvriers qui ont tout changé et vérifié au domicile car il y avait un autre soucis.
Donc juste pour avertir qu´il n´y à aucun soucis venant des appareils chez nous ou même des boitiers proximus etc.
Je vous invite à lire ce post à partir de la page 7 où j´ai refais un détails de la situation que j´ai fais hier 11 octobre 2020.
Bien à vous.