Bonjour @belgadebeli ,
Je viens de réaliser un check complet de la qualité de la ligne (cuivre) et de l’installation. Voici ce que je peux vous dire :
Premièrement, au niveau de la qualité du cuivre, je ne vois aucune erreur qui pourrait expliquer ces coupures.
Par contre, au niveau de la b-box 3T, je crois qu’il serait judicieux de la remplacer pour récupérer une bonne expérience internet.
- Etes-vous d’accord avec le remplacement de votre ancienne box ?
Si oui, préférez-vous que je vous l’envois via Bpost directement chez vous ou dans un point relais ?
Merci d’avance
Bonjour,
En point relais SVP, dans combien de jours je la recevrai et que devrai-je faire avec l’ancienne?
Cordialement
Bernard
Bonjour @belgadebeli, la nouvelle bbox3 sera livrée demain ici :
15075 LIBRAIRIE BOUSH.
CHAUSSÉE DE WAVRE 1159
1160 AUDERGHEM BEL
Les instructions ont été envoyées par mail et vous recevrez un sms indiquant le suivi du colis.