Skip to main content

Bonjour,

Chaque jour, j’ai au moins une fois par jour une coupure de la connexion internet, principalement le matin. Cela revient apres 2/3 min mais cela est tres derangeant lorsque je suis en video call.

J’ai deja fait plusieurs fois le reset de ma box mais sans vraiment de difference. Un de mes collegues m’a parle d’un reset de la ligne, est-ce que c’est quelque chose qui est fait par Proximus de facon reguliere?

 

Merci et bonne journee,

Bernard

Bonjour @belgadebeli  , 

Je viens de réaliser un check complet de la qualité de la ligne (cuivre) et de l’installation. Voici ce que je peux vous dire : 

Premièrement, au niveau de la qualité du cuivre, je ne vois aucune erreur qui pourrait expliquer ces coupures. 
Par contre, au niveau de la b-box 3T, je crois qu’il serait judicieux de la remplacer pour récupérer une bonne expérience internet. 

  • Etes-vous d’accord avec le remplacement de votre ancienne box ? 
    Si oui, préférez-vous que je vous l’envois via Bpost directement chez vous ou dans un point relais ? 

Merci d’avance 😉


Bonjour,

En point relais SVP,  dans combien de jours je la recevrai et que devrai-je faire avec l’ancienne?

Cordialement

Bernard


Bonjour @belgadebeli, la nouvelle bbox3 sera livrée demain ici :

15075 LIBRAIRIE BOUSH.
CHAUSSÉE DE WAVRE 1159
1160 AUDERGHEM BEL

Les instructions ont été envoyées par mail et vous recevrez un sms indiquant le suivi du colis.


Commenter