Depuis 1 semaine il y a des coupure de réseau internet avenue du Panorama Mouscron . Est ce normal ? Avant ont pouvais tester la connexion et voir directement avec un employé Proximus a quel niveau la panne pourrai venir et donc savoir si c’est notre modem ou toute la rue . Comment puis je procéder ?
Hello
Votre modem a juste perdu la synchro le 17/11 sinon aucun soucis
Que donnent les lumieres sur votre bbox quand vous avez les soucis ?
Hello
Votre modem a juste perdu la synchro le 17/11 sinon aucun soucis
Que donnent les lumieres sur votre bbox quand vous avez les soucis ?
Bonjour , non il y a du va et viens depuis 1 semaine avec le wifi et dès micro coupure qui oblige tous les appareils et app à ce relancer et le 17 c’était plusieurs coupures dans la matinée de plus ou moins 15 minutes. Et depuis cette date notre décodeur deconne . Avec la solution d’éteindre le décodeur 10 sec il update et ce lance avec la connexion , une fois lancer plus possible de regarder du direct , si je tente le direct il me met le message d’erreur « plus de connexion « . Seul les replay fonctionne. J’ai déjà tester le même avec le modem ! Sur le modem toutes les lumières sont fixe SAUF pour le wifi qui clignote tous le temps et WAN éteint !
Je viens de tenter avec le numéro service client 080033800 mais dès que je tape mon numéro du fixe il met l’appel en échec , vu que l’ont paye pas pour rien ce serai bien de trouvé une solution rapidement Merci d’avance
J’ai réussi à avoir quelqu’un nous avons réinitialiser le décodeur et ça reste le même , il m’a dit qu’il me rappellerai 1h plus tard en l’occurrence 11h45 et là j’ai eu un appel masqué silencieux ou je n’ai pu donc l’entendre et répondre . Il est 12h45 et toujours rien . J’ai tester l’assistant technique et la réponse : c’est probablement un problème technique et qu’elle va me mettre en liaison avec un agent qualifié. Et donc encore attendre . Je commence le travail à 14h et ma famille ne pourra pas regarder la TV ce soir !!! 🤬 Combien de jour cela va t’il durer alors qu’il suffit juste de remplacer le décodeur !!!
Bon y a plus qu’à déposer plainte !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.