Bonjour,
Depuis quelques jours 3 à 4 jours, nous éprouvons des coupures d’internet régulières. Celles-ci se produisent essentiellement au soir. Mais arrivent aussi en journée.
La cause n’est pas le wifi car celui-ci est coupé et nous sommes raccordé en câble Ethernet à la Bbox3. Lors des coupures la Bbox est toujours accessible par son adresse IP et indique un problème au niveau de l’onglet Network Connectivity. Le téléphone relié sur la ligne fixe ne présente aucun problème de tonalité. Le redémarrage ainsi que le reset de la Bbox n’ont pas solutionné le problème.
De ce fait le décodeur pour la tv perd lui aussi le signal d’internet.
Internet fini toujours par revenir mais seulement après 1 à 2 minutes de patiences à chaque coupure.
Merci d’avance pour votre aide,
bien à vous,
Philippe
Répondu
Coupure internet régulièrement
Meilleure réponse par VincentM
Bonjour
Tout d’abord merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Je dois effectivement vous dire que vous aviez vu tout juste
En effet, le problème est même avant la b-box. Par exemple lorsque je fais une analyse des erreurs qui ont eu lieu sur votre ligne ou au niveau du boitier d’introduction, j’en vois énormément.
Du coup, afin de régler ce problème dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer :
- Vos disponibilités pour le passage d’un technicien directement chez vous.
- Un numéro de contact pour le technicien que vous pouvez mentionner dans votre profil privé
Merci d’avance
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.