Skip to main content

Bonjour,

 

Depuis un certain temps j’observe assez régulièrement des coupures internet via mon smartphone.

Mon smartphone est connecté en wifi mais je n’ai pas accès à internet, en passant en mode avion ou en 4g puis de nouveau en mode wifi cela refonctionne. Ma compagne observe également le même comportement sur son téléphone (tous les deux sur iPhone 11).

J’ai un wifi booster mais le problème est toujours présent quand je le désactive.

J’utilise Whatsapp depuis un PC et je constate régulièrement que celui-ci m’indique que mon téléphone n’est pas connecté alors que celui-ci est bien connecté au Wifi.
 

Ce problème arrive peu importe l’endroit au je suis dans la maison et même avec un réseau wifi au maximum.

 

Je n’ai pas l’impression d’avoir le même problème via mon PC avec lequel je travaille toute la journée de la maison.

 

J’ai déjà redémarré la bbox ou reconfigurer le wifi booster, rien n’y fait.

 

Merci d’avance pour votre aide.

Bien à vous,

Nicolas

Bonjour @@cixs11

Quand cela se produit, cela se produit-il en même temps sur le gsm de votre compagne? 

 

 


Bonjour @Sophie A ,

 

Merci pour votre réponse, oui cela se produit en même temps.

 

Bien à vous,

Nicolas


Bonjour @@cixs11 

Pourriez-vous svp :

Une mise à jour de la bbox peut dans de rare cas rendre le wifi instable.

Attention à son endroit final, le booster ne doit pas être trop éloigné de la bbox.

Dites-nous ensuite ce que ça donne :slight_smile:

 


Commenter