Skip to main content

Bonjour,

depuis plusieurs semaines nous sommes confrontés à des problèmes de coupures très régulières du wifi lors de l’utilisation de nos smartphones. Nous sommes en général souvent assez proches de la b-box3 ( même a moins de 3 mètres).

auparavant nous n’avions jamais ces problèmes.

auriez-vous une explications à ces soucis et une solution ?

 

merci d’avance

laurent 

 

Bonjour @LNE1976 , 

Après vérifications, je constate effectivement certains soucis qui peuvent affecter votre expérience wifi. 
Je vous propose donc de remplacer votre ancienne box de 2017 contre une nouvelle box que vous pourrez recevoir par livraison bpost directement chez vous. 

Cela vous convient-il ? 

Merci


Bonjour,

merci pour votre retour à ce sujet ; quel sera le coût d’un tel remplacement ?

cordialement

Laurent 


Non les modem/routers (Bbox/internetbox) sont en location gratuit

Néanmoins les clients Flex sans ligne fixe pourraient à la demande obtenir une internetbox (WiFi 6/ax) (au lieu d’une Bbox3v+) à un coût unique de remplacement de 49 €


Si cela n’entraîne pas de coûts supplémentaires alors ok pour moi concernant le remplacement de ma box actuelle.

merci d’avance 

laurent 


Bonjour @LNE1976

Je viens de procéder à l’échange. Votre nouvelle bbox sera livrée à votre domicile dans la journée de mercredi 😊


Bonjour,

merci beaucoup pour votre retour à ce sujet.

 

cordialement.

Laurent


Commenter