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j’ai quitté orange pour venir chez proximus et je commence à le regretter,  coupure sans arrêt ainsi que la venu d’un techniciens plusieurs fois sans pour au temps résoudre mon problème. 

A chaque fois micro coupure, la connexion reviens souvent en moins de 5 minutes et sa deviens fatigant. J’ai été attirer d’aller chez proximus à cause de la promo abo flex et cadeau tv samsung.

Je suis persuadé que le problème ne sera jamais résolu, peut être un souci technique trop complexe à réparer par les techniciens qu’ont m’envoie. je soupçonne un problème au niveau de soudure fibre optique, le premier techniciens qui est venu me l’installer n’avait pas l’air d’être à l’aise pour accomplir cette tâche.  Je suis déjà au 4 ieme tech sans résulta.

Y a t’il une période de détractation pour annuler le contrat et renvoyer la tv reçu ? Je suis absolument convaincu que le problèmes ne sera pas résolu, même en changeant/remplaçant le modem comme suggéré par le service technique au téléphone.       

Bonjour ​@sponscom, après analyse, je confirme qu’il y a clairement un souci optique, je vous propose de vous envoyer à nouveau un technicien spécialisé, nous nous coordonnerons avec lui afin qu’il vérifie tout correctement. Si vous êtes d’accord, pourriez-vous nous donner vos disponibilité afin de planifier un rdv svp ?


@sponscom afin de faire au plus rapide, j’ai encodé une intervention pour lundi. Si cela ne vous convenait pas, dites-le au plus vite et nous modifierons la date.


Bonjour,  ok pour lundi après midi si possible car non dispo le matin ou un autre jour si c’est pas possible lundi. Vous pouvez aussi me joindre par téléphone. merci d’avance.

 


@sponscom je viens d’en informer le technicien 


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