j’ai quitté orange pour venir chez proximus et je commence à le regretter, coupure sans arrêt ainsi que la venu d’un techniciens plusieurs fois sans pour au temps résoudre mon problème.
A chaque fois micro coupure, la connexion reviens souvent en moins de 5 minutes et sa deviens fatigant. J’ai été attirer d’aller chez proximus à cause de la promo abo flex et cadeau tv samsung.
Je suis persuadé que le problème ne sera jamais résolu, peut être un souci technique trop complexe à réparer par les techniciens qu’ont m’envoie. je soupçonne un problème au niveau de soudure fibre optique, le premier techniciens qui est venu me l’installer n’avait pas l’air d’être à l’aise pour accomplir cette tâche. Je suis déjà au 4 ieme tech sans résulta.
Y a t’il une période de détractation pour annuler le contrat et renvoyer la tv reçu ? Je suis absolument convaincu que le problèmes ne sera pas résolu, même en changeant/remplaçant le modem comme suggéré par le service technique au téléphone.