Bonjour @Massimo_03 ,
Je viens de prendre connaissance du problème que vous rencontrez et si j’ai bien compris, vous avez finalement des problèmes de wifi à l’étage et en bas ?
D’une part, au niveau de l’étage, lorsque vous avez ces coupures, remarquez-vous qu’un témoin lumineux de la b-box s’éteint ou change de couleur ?
D’autre part, au niveau du wifi booster, pourriez-vous me dire sur quel mode il se trouve à l’arrière ? (Auto, repeater, ...)
Aussi, sur ce wifi booster, de quel couleur est le témoin “link quality” ?
Merci et déjà une bonne année
bonjour,
en ce qui concerne le wifi booster qui se trouve dans le salon : le temoin link quality est eteint.
j’ai le 4 en partant de la gauche allumé et comme j’ai dit, parfois, la led du wifi 2.4 s’eteint et ma connection en bas est quasi nulle , je dois l’eteindre , parfois, plusieurs fois pour qu’il retrouve le 2.4.
il est mis sur : access point ( il est connecté par cable réseau jusqu’ a la box )
en haut, ou se trouve la box, la led du WIFI parfois est bleue, parfois elle passe en rouge et parfois eteinte.. eteinte je l’ai vue qu’une fois.
merci
Bonjour @Massimo_03,
Pour commencer, pourriez-vous me dire si les manipulations de base ont été faites c’est à dire reset de la bbox et redémarrage du booster?
bonjour,
le wifi booster, je suis obligé de la redémarrer à chaque fois.
d’ailleurs la led du 2.4 est actuellement eteinte.
en ce qui concerne la Box, si je fais un reset, est ce que la configuration d’origine restera la meme ?
Si vous faites un reset de la bbox, elle va récuperer ses identifiants de connexion mais si vous avez paramétré des redirections de port ou le controle parental, il faudra le reconfigurer