Répondu

Coupure wifi très frequentes


Badge
  • Etoile montante
  • 10 commentaires

bonjour , depuis quelque mois , nous avons des coupures wifi 7 fois sur dix avec nos smartphones , même à coté de la bbox3 , j’ai suivi les conseilles donnés sur le forum , pas d’amélioration , le témoin sur la bbbox reste toujours en bleu , pourriez vous jeter un oeil dans ma bbox pour voir si tout est ok , merci d’avance.

 

gery

icon

Meilleure réponse par VincentM 17 May 2021, 14:33

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @gery , 

Je viens de lancer la mise à jour de votre modem vers la dernière version 520B.  Cela peut peut être résoudre ce problème de wifi. 
Si ce n’est pas le cas, nous procéderons à l’échange de votre B-box.

Badge

bonjour VincentM , un grand merci ,depuis plusieurs jours plus de déconnexion .

bravo à toutes l’équipe et prenez bien soins de vous.bon week-end.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @gery 

Ravi de voir que mon super collègue @VincentM a résolu votre problème ! :smile:

 

Badge

bonjour à tous , depuis quelques semaines , cela recommence , perte de connexion wifi avec les smartphones et tablette, pas de souci en ethernet ni sur la TV , pourriez vous y regarder , merci d’avance et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @gery

Je constate avant tout que votre modem n’a pas été redémarré depuis 149 jours. Je pense que l’on devrait commencer par là. 

Pourriez-vous le redémarrer complètement?

Badge

bonjour Sophie , j’ai bien redémarré le modem et ça a l’air de fonctionner depuis deux jours , pour bien faire il faudrait le rebooté à quelle fréquence ? encore merci , je vous tiens au courant .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @gery

Il n’y a pas de règles mais si vous commencez à rencontrer quelques soucis du genre, vous pouvez toujours commencer par un redémarrage :blush:

Commenter