Skip to main content

bonjour , depuis quelque mois , nous avons des coupures wifi 7 fois sur dix avec nos smartphones , même à coté de la bbox3 , j’ai suivi les conseilles donnés sur le forum , pas d’amélioration , le témoin sur la bbbox reste toujours en bleu , pourriez vous jeter un oeil dans ma bbox pour voir si tout est ok , merci d’avance.

gery

Hello @Neiko Avez vous déjà essayer un reset du modem ?

Bonjour,

Depuis quelque temps, certains de nos appareils se déconnectent du wifi…smartphone, iPhone, robot aspirateur, onduleur des  panneaux solaires.

Malgré les réinitialisations, le problème ne s’améliore pas et un de nos onduleurs ne se reconnecte plus….

Que puis-je faire?

Merci pour votre aide.

Christine

Bonjour @Christine_034 

Vous avez une bbox de 2015, je viens d’encoder l’échange gratuit de celle-ci.

La livraison est prévue le 02/07 par bpost à votre domicile.

Merci

Merci.

je vous tiens au courant des résultats de cet échange !

Merci @Christine_034 😉

Bonjour,

Je vois la commande dans Proximus + qui notifie que j’ai reçu un mail de confirmation.

je n‘ai pas reçu ce mail.

Bonne soirée,

Bonjour @Christine_034,

Désolé, il y avait eu un problème avec la commande qui était restée bloquée. Vous devriez maintenant avoir reçu le mail. La nouvelle livraison est prévue pour le 04/07.

Merci.

J‘ai bien reçu la nouvelle box. Elle est installée. J‘ai appelé le service client car les TV ne se connectaient pas. Tout est en ordre maintenant pour les TV.

Par contre, sur l‘application Proximus+ j‘ai un message qui me dit que ma bbox n‘ est pas active 🤔 . Voici le message: Votre bbox est éteinte ou déconnectée. Une fois le problème résolu, la liste de vos appareils sera à nouveau disponible.

Cela ne me permet pas de gérer mes autres appareils qui devraient être connectés à Internet.

Merci de m‘aider.

Christine

Bonjour,

Je vois maintenant que la nouvelle bbox est active…et que je sais gérer mes appareils.

Je ne sais pas si vous avez résolu le problème ou s‘il s‘agit d‘une résolution spontanée 🤔.

De toute façon merci!

Christine

Bonjour,

A nouveau bb box inactive ce soir et impossible d‘accéder à mes appareils…

Pouvez-vous m‘aider?
Merci

Christine

Bonjour @Christine_034,

Je ne vois pas de soucis de notre côté à ce niveau. Si je comprends bien, le modem fonctionne bien, c’est la fonction d’accès aux appareils dans Proximus+ qui ne fonctionne pas ? 

Serait-il possible de lancer un reset sur le modem de votre côté et réessayer ? Reset bbox3V+

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Oui, vous avez compris mon souci.

Je ne suis pas trop enthousiaste de faire un reset car ensuite, il faudra reconnecter à la wifi tous les appareils connectés: tv, panneaux solaires, pompes à chaleur, sonnette,…???
Christine

Commenter