Skip to main content

Bonjour,

Ma connexion se coupe régulièrement.

 

Ça ne dure que quelques secondes mais ça devient ennuyant.

 

Merci

 

Bonjour Cedric B,

Hier la coupure internet s’est encore produite vers 19h30 et aussi durant la matinée. Apparemment, il n’y a rien de changé au niveau des leds de la bbox. On a aussi mis en place un TP link mais la coupure s’est également produite. Bien à vous, Stéphane


Bonjour @Schste 

Il y a un mauvais signal wifi chez vous, je vois que les appareils basculent d’un appareil wifi à l’autre mais je ne sais pas voir comment ça se passe lorsque les appareils sont connectés sur les TP Link. Avez-vous des déconnexions lorsque vous êtes à proximité de la bbox ou du booster ? Lorsque vous avez des déconnexions, est-ce que tous les appareils sont déconnectés en même temps ?


Bonjour David

Il n'y a qu'un laptop qui est connecté sur le TPlink. Lorsqu'il y a une coupure d'internet,  cela affecte tous les appareils en même temps. 


Bonjour @Schste

Comme Aurélien l’avait suggéré un peu plus haut dans la conversation, je vous propose le passage d’un technicien? 


Commenter